Les élections, c'est dimanche

Bonjour les Brabançons,

Ça y est, les élections sont là. C'est dimanche. Je me permets un dernier message pour vous informer.

Tout d'abord, vous n'êtes pas obligés de voter pour moi. Ce qui m'importe, c'est que vous vous informiez. Sachez que les pirates existent. Pour cela, je vous invite à lire le dépliant que nous avons distribué, même si vous ne comptez pas voter pirate.
Affiche du Parti PirateVous faites partie d'un autre parti ? Et alors ? Être membre d'un parti, c'est se mobiliser pour des idées que l'on a en commun. Mais ne vous épargnez pas l'exercice de vous demander si la tête de liste de votre parti est bien la personne qui vous convient le mieux pour vous représenter. Dans certaines circonstances, les autres listes (pirates, bien sûr, mais aussi les autres !) sont plus à mêmes de défendre vos idées ou de faire avancer les choses. Ne vous enfermez pas dans un dogme particratique. Informez-vous.

Enfin, si vous vous sentez un peu pirate (faites le test), sachez que les pirates sont présents aux communales à Ottignies-Louvain-la-Neuve et aux provinciales dans tout le Brabant wallon. Pour ceux qui sont dans le district de Nivelles (càd les 9 communes de l'Ouest du BW), vous pouvez même pour votre serviteur, en dernière position sur la liste. Toutes nos listes en BW ont le numéro 7.

2012-09-03_CDV_nico-2_m

Bref, ne faites confiance à aucune affiche. Informez-vous. Et informez les autres en partageant ce message.

Piratement vôtre,

Nicolas

Pour plus d'infos sur le Parti Pirate : twitter (@pp_bw), Facebook et Google+. Ou encore www.ppbw.be

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *